PLUS QUE QUELQUES JOURS AU BORD DE LA MER ...

Me voilà de retour sur le blog pour vous raconter les 3 jours qui viennent de s'écouler tout doux le long de la plage, Michel s'associe à moi par la pensée pour la rédaction des textes. Lundi matin, retour pour une journée farniente au bord de la plage,...

VIDEO EN LIGNE

Après maintes manipulations, voici la vidéo prise hier dimanche sur l'envol des chauves souris (origine you tube) YES ! i am the best of computer ... (ça coûte rien et ça fait plaisir) bon visionnage ! ENVOL DES CHAUVES SOURIS CHA AM

LES JOURS FILENT ...

même en vacances ! Déjà 2 jours sans articles sur le blog... mais bien décidée à me rattraper, je vous propose une visite au travers des photos et continuer à vous raconter la vie de ce pays ! Samedi, au gré de notre marche jusqu'au port, j'ai saisi des...

CHOSE PROMISE ...

Hi ! bonjour (non j'ai pas dit "aïe" ) Chose promise ... chose due ! petit clin d’œil à Joss, Sylvia, Brigitte en souvenir d'un bon gueuleton sur le bord de l'étang ! Nous voilà donc depuis ... (je ne me souviens déjà plus) 2 ou 3 jours à CHA AM au bord...

ET SE POURSUIT ...

Aujourd'hui mercredi, départ à 9 h 20 (sans retard svp !) de la gare de BANGKOK pour CHA AM, station balnéaire sur la côte ouest du golfe de Thaïlande, à 200 kms environ de Bangkok, durée prévue du trajet en train "ORDINAIRE" 4 h, bien entendu nous avons...

L'AVENTURE COMMENCE ...

Ca y est ! le grand jour étant arrivé nous voilà dans la place : BANGKOK ! Après un voyage de près de 24 heures au total entre le train, l'attente et les avions, nous avons posé le pied hier soir à 21 h dans l'hôtel près de la gare de HUA LAMPHONG en...